Le site

LLe site du Nid d’Aigle permet de voler en thermique et en dynamique. Le décollage est orienté nord-ouest et est assez facile. Il est possible de voler du matin au soir. Les après-midis les plus alimentées peuvent mener les pilotes à des plafonds de 1000 mètres. Les restitutions au coucher du soleil peuvent être magiques et lorsque les conditions sont optimales il est possible de rejoindre Aglou grottes à 20km au nord. Le site est facile et plait aux débutants comme aux pilotes les plus expérimentés. L’atterrissage est infini et presque sans obstacle. La récupération est pratique et très rapide. Il est aussi possible de reposer au déco quand il est libre, ou dans le champ à coté de ce dernier. La seule chose à éviter sont les cultures de cactus 😉

Au Nid d’Aigle nous volons toute l’année mais la meilleure saison se situe entre septembre et mai, à l’opposé de l’Europe ! Parfait pour faire un break au milieu de notre rude hivers.

Pour les pilotes que ne séjournent pas au Nid d’Aigle, l’accès au décollage est accessible moyennant une participation de 30dh par jour. Et pour que les journées de vol se passent dans la sécurité et la bonne humeur.